Vers la grande HUMILITE

Mar. 1 Oct. 2013

humilite_2

Initiation vers la grande humilité!

Nous vous bénissons chères sœurs de la Terre (l’assemblée est féminine) et nous vous remercions pour votre présence et votre confiance et votre foi.
Nous vous invitons à vous ouvrir en conscience, en intention, à nos énergies de Joie.
Nous allons ainsi vous aider à vous élever dans la légèreté, la légèreté de la Vie.
Nous allons ainsi vous aider à vous débarrasser de fardeaux, d’attaches, plus ou moins lourds, plus ou moins contraignants quant à votre légèreté.

Vous l’avez constaté, l’être humain s’est englué dans le sérieux. En tombant dans l’ego, l’être humain s’est pris au sérieux et s’est enfoncé dans la gravité. Vous pouvez prendre ce terme dans les deux sens.
Nous venons vous aider à retrouver la légèreté tout en ayant les pieds sur terre, tout en étant bien incarnés, tout en étant dans l’acceptation totale de votre vie d’être humain.
N’est-ce pas une farce que les êtres humains reçoivent l’apprentissage de la vie par des êtres hors terrestres, tout simplement parce que notre vision extérieure va vous permettre de lever les yeux, tout simplement parce que vous êtes pris dans des engrenages dont vous ne savez plus vous défaire !.
Vous êtes au centre d’imbroglios et il est important d’avoir cette aide extérieure pour défaire l’imbroglio, pour vous dire : « Prenez à droite, prenez à gauche ».
Vous êtes dans un labyrinthe et la vision élevée va vous permettre de sortir de ce labyrinthe et nous vous remercions pour votre confiance.
Ceci est aussi un acte d’humilité que d’accepter notre aide, accepter vos limites, accepter de tendre la main. Cette humilité, c’est aussi sortir de votre ego.
Nous vous adressons évidemment à vous, chères sœurs, mais dans un débat plus vaste que pour vous personnellement.
Aujourd’hui nous vous invitons à poser cette intention d’humilité.
« J’accepte de voir les enfermements qui sont autour de moi, qui sont aussi en moi, les enfermements personnels, les enfermements d’ordre social, etc. ».
« J’accepte de voir tous ces enfermements et j’accepte de tendre la main et de demander de l’aide ».
« J’accepte de comprendre que seul je n’y arriverai pas ».
« J’accepte de sortir de l’orgueil, de la fierté, aussi petits soient-ils ».
« J’accepte que des mains bienveillantes viennent me saisir et m’extraire afin de me rendre ma liberté, de me rendre mes grands espaces intérieurs et extérieurs ».

Prenons quelques instants de silence pour intégrer ces mots et laisser le mouvement se mettre en place.

Nous nous adressons par l’intermédiaire de cet être simple, par l’intermédiaire de ce petit groupe, présent ici, simple. Nous nous adressons à tous ceux qui gouvernent, qui tirent les ficelles et nous vous disons :
« Chers frères et sœurs de la Terre, acceptez l’humilité, acceptez vos ignorances, acceptez vos erreurs, pardonnez-vous et acceptez la transformation. Que votre humilité laisse parler vos cœurs afin que se lève maintenant un monde fraternel ».
Un monde fraternel, ce n’est pas un monde lisse où tout le monde vit la même chose. Un monde fraternel, c’est un monde tolérant où chaque être respecte ce que l’autre vit, ce que l’autre veut  expérimenter, où chaque être participe de tout cœur à l’expérience de l’autre, l’accompagne, l’aide par les moyens qu’il possède, quels que soient les moyens. Voilà ce qu’est un monde fraternel.
Un monde fraternel, c’est un monde de pensées libres. Chaque être est libre dans ses pensées et ainsi dans sa créativité.

Vous, êtres de la Terre qui avez tout, toutes les possessions, acceptez de tout perdre car ce que vous allez gagner, c’est une richesse intérieure et cette richesse intérieure se manifestera à l’extérieur dans le plus grand équilibre pour tous.
Vous êtres de la Terre  qui n’avez rien, acceptez de tout gagner car en gagnant tout, vous gagnerez la richesse intérieure.

Il ne s’agit pas ici, vous l’aurez compris, de possessivité, de possessions. Il s’agit tout simplement de rétablir l’équilibre.
Cet équilibre, soyez-en certains, vous guérira de toutes vos peurs  car que vous ayez tout ou que n’ayez rien, la peur fondamentale est la même. Il s’agit de la peur du vide, la peur de la perte.
Que vous ayez une Rolls ou que vous ayez une 4 L, la peur de la perte est la même. Les raisons peuvent être différentes mais la peur est exactement la même.

Comprenez bien, chers êtres de la Terre, contrairement à certaines croyances, nous ne venons pas prendre votre territoire, vos richesses, vos matières premières.
Ouvrez vos cœurs et entendez avec vos cœurs nos intentions !
Ressentez notre Amour et notre Bienveillance !
Nous venons simplement en tant que grands frères vous aider à sortir de ce labyrinthe.
Nous vous aimons, si vous saviez comme nous vous aimons !
Ressentez-nous !
Votre cœur sincère, lui sait, comprend, ressent.
Chères sœurs ici présentes aujourd’hui, acceptez de poser en vous cette intention d’humilité !

Cette intention va placer votre conscience dans le juste milieu de tout votre être, à la juste frontière entre le Divin et votre personnalité afin que placée là, la conscience vive la fusion entre les deux, afin que la conscience dans votre vie terrestre puisse se déplacer, tantôt dans la personnalité en gardant en mémoire la fusion, tantôt dans cet espace divin en gardant en mémoire également cette fusion. Ainsi dans la personnalité, elle garde la mémoire du Divin, dans l’espace divin elle garde la mémoire de la personnalité. Et ainsi vous pouvez vous abandonner, vous pouvez lâcher prise, juste vous laisser Être. Vous n’avez alors plus besoin de prouver ni votre existence personnelle dans la personnalité, ni votre existence divine. Vous n’avez plus rien à prouver, plus rien à aller regarder dans le miroir qu’est l’autre. Vous n’avez plus d’attentes dans l’autre puisque vous avez tout dans votre conscience.

Grâce à cette intention d’humilité, votre ego va s’incliner devant votre personnalité. C’est ainsi toutes les peurs en vous qui vont disparaître et votre personnalité va pouvoir ainsi se révéler pleinement. Puis votre personnalité va s’incliner devant le Divin en vous et ainsi cette Essence merveilleuse va pouvoir remplir votre personnalité, votre corps tout entier. Puis le Divin en vous, dans cette individualité, va s’incliner devant le Divin Universel et c’est tout l’Univers qui va alors remplir toutes vos cellules, tout votre corps, jusqu’à la pointe de vos cheveux, la pointe de vos ongles.
Entendez ces étapes !
Ne cherchez pas à les provoquer !
Accueillez simplement l’humilité !

Chères sœurs, chères amies, nous allons vous faire une invitation qui va peut-être vous surprendre. Toutefois votre cœur va comprendre.
Nous vous invitons à accepter de tout perdre, perdre vos compagnons de vie si vous en avez, perdre vos enfants si vous en avez, perdre vos parents si vous en avez encore, perdre vos maisons, perdre vos terrains, perdre tout ce que vous possédez et même perdre votre vie humaine parce que,  en vous, il y a toutes ces peurs quant à la perte de tout ce que vous croyez posséder. Car comprenez-le, ces possessions ne sont qu’illusions. Même votre vie humaine est éphémère.
Cette acceptation va engendrer une très, très, très grande Libération.
C’est alors un immense flot d’Amour qui va vous envahir et vous n’aurez plus peur de rien.
Ce mouvement accompagne l’intention d’humilité parce qu’alors vous acceptez aussi de perdre votre richesse extérieure ou votre pauvreté extérieure. Alors vous risquez de perdre ou vous acceptez de perdre votre renommée ou votre non-reconnaissance. Inconsciemment que ce soit l’un ou l’autre, le trop ou le pas assez, quelque soit l’endroit où est placé le cursus, votre conscience, il y a un attachement, des attachements.

Ne voyez pas comme un danger l’idée même de perdre la vie car sachez que, instantanément, ce lâcher-prise va faire jaillir en vous l’intensité de la préciosité de la vie. Cette idée précieuse vous permettra de traiter votre vie en conscience avec une totale Bienveillance.

Nous allons nous rapprocher de vous. Le cœur à cœur se fait plus proche.

Gardez bien en conscience cette intention d’humilité car ainsi nous pouvons nous rapprocher de plus en plus de vous et nous pouvons également vous aider encore mieux.

Nous sommes très touchés par votre confiance et nous vous  remercions.

Et nous vous disons :
Invitez votre ego à s’incliner devant votre personnalité  !
Ce sont ainsi toutes vos peurs qui décident de faire confiance à l’être humain qui est là, qui existe, que vous êtes.
C’est une invitation à la fois douce et ferme.

Nous vous invitons à positionner vos pieds sur le sol et à être en conscience dans vos pieds.
Pour le cheminement que vous êtes en train de faire en vous, il est important d’avoir ce contact intense avec la Terre.
Vous êtes des Âmes incarnées sur la Terre et vous êtes là pour vivre cette densité-là.
Tout ce que vous recherchez parfois en vous évadant, nous vous l’assurons, existe dans cette densité de la Terre. Tout est question de positionnement et vous le savez, vous pouvez vous élever dans vos vibrations que parce que cette densité en vous est installée.

La Terre n’est pas l’enfer. Certains d’entre vous le pensent parce que vous êtes prisonniers dans une couche émotionnelle remplie de souffrances et de peurs.
Accepte, chère sœur, la densité  !
Ainsi tes jambes vont s’enfoncer un peu plus dans la Terre et ainsi ton cœur va pouvoir s’élever, s’extraire de cette couche émotionnelle qui ressemble à l’enfer.

Pour continuer dans cette intention d’humilité, souvenez-vous que vous avez invité votre ego à s’incliner !
Que vous ayez une grande confiance en vous ou une petite confiance en vous, l’inclinaison est la même parce que dans les deux cas, il y a les peurs.

A présent, vous allez inviter votre personnalité, votre humanité, à s’incliner devant le Divin en vous.

Tu es en train de laisser grandir en toi encore plus ton identité divine propre, c’est-à-dire ce qui est appelée Âme. L’Âme, c’est l’étincelle divine qui a pris corps, un corps vibratoire, une identité. Tu es en train de reconnaître ton identité divine propre. Ainsi tu laisses grandir en toi tes qualités d’Âme. Il s’agit ainsi de reconnaître la mission d’incarnation de ton Âme et il s’agit également d’intégrer dans tes cellules les vibrations d’Amour dont elle est constituée.

Nous vous invitons à vous recentrer dans vos pieds.
Ainsi l’ego s’est incliné.
L’être humain s’est incliné.
L’identité divine, votre Âme va maintenant s’incliner devant l’Universel, le Divin, le Grand Tout, l’Infini, l’Immensité.
Si vous sentez un vertige, allez dans vos pieds !

C’est ainsi tout l’Univers qui s’engouffre dans votre corps, dans votre cœur.

Nous vous remercions et nous allons arrêter l’exercice.
Vous allez pouvoir renouveler ces inclinaisons.
A présent, nous vous invitons à vous recentrer dans vos pieds. Ainsi l’ego s’est incliné, l’être humain s’est incliné, l’Identité Divine, votre Âme va maintenant s’incliner devant l’Universel Divin, le Grand Tout, l’Infini, l’Immensité. Si vous sentez un vertige, allez dans vos pieds !
C’est ainsi tout l’Univers qui s’engouffre dans votre corps, dans votre cœur.

Nous vous remercions et nous allons arrêter là cet exercice.
Vous allez pouvoir renouveler autant que vous le voulez toutes ces inclinaisons.

Nous allons à présent apporter la légèreté et nous invitons Ysa’Belle à vous raconter une histoire : Alors c’est un Vénusien qui vient manger chez un terrien et lui dit : « Dis donc, ils sont extra tes restes… »

Rires …

Respirez !
A présent, faites pétiller votre énergie !
Laissez la Joie vous inonder, toutes ces bulles dans votre corps et tout autour de vous !

Nous vous remercions encore. Cette gratitude pour nous, gratitude que nous avons pour vous est très importante. Il est bon pour nous, chaleureux pour nous, que vous acceptiez ainsi notre aide, non pas que nous ayons besoin de votre reconnaissance mais tout simplement parce que c’est dans l’Ordre Divin, dans le Plan Divin, que nous venions vous aider et recevoir notre aide. C’est nous aider à accomplir ce Plan Divin.
Nous vous remercions.
Nous vous embrassons tendrement.
Nous vous serrons contre nos cœurs.
Nous vous bénissons.

Nous vous aimons.

Transmission canalisée par Ysa’Belle le dimanche 22 Septembre 2013

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 CALENDRIER DES ACTIVITES


Nouveau!
Soins et formation en ligne
Boutique

 
 


 
Mon Site
"Réflex'OlaVIE"

REIKI Du Coeur Sacré 

 Nouvelles dates
Sur demande
Reiki DCS 1er degré:


Reiki DCS 2e degré
2 et 3 mars 2024
REIKI DCS 3e degré


 Nouveau

Activités 2024

Vers BLOG : Source d'informations: 
Prenez ce qui vous convient,

2 Sites capitaux pour la Santé Naturelle :


 Irène GROSJEAN

 
 Vivre CRU

 
Une guidance, un conseil ?
Les Tarots de Murielle ROBERT


Le corps et les nouvelles
énergies

Changements inévitables
par Christian DUVAL

Tomber les Masques

Un Témoignage magnifique!
J'adore!!!


TERRE 2

Nassim HARAMEIN
La science explique
qui nous sommes!

La Respiration de longue Vie
Jean Pélissier
+ Soins à disposition


Discernement URGENT!

Formation "SPHERES"

Film "Conversation avec Dieu"
 
Le POINT 0

Terre d'Harmonie
Effet miroir

Bidi, canalisation
Explications simples
et magistrales de la Vérité UNE

Voyons-nous la réalité
Telle qu'elle est ?


Fin du "Petit moi"
2 films "Shamadi"

Résonnance du Coeur

L"évènement ou la Vie
inconditionnelle


La PAIX...

Le besoin de gagner sa vie



Tout est dit...

Temple parfait : Le corps humain

La puissance de l'intention 
(Magnifique documentaire)


Vous êtes tous des MERVEILLES !

Invitation à tous ceux qui aiment!
(une merveille!)


Votre unité se révèlera !

Super dossier sur la sexualité


Sans attentes : Le Secret du Bonheur!


Réponses quant au suicide (Y Poirier)

L'art de l'intention


Tu es le plus Grand Miracle du monde (Vidéo)

La Co-création consciente (video)

12 signes et 40 symptômes des changements en cours

Effets des éruptions solaires sur l'Humanité

La Gratitude

Sublime prière à L'Enfant Intèrieur

Une bonne raison évidente, de devenir Végétarien


Les 7 lois spirituelles majeures 

Ces gens qui disent vouloir votre bien

L'abandon inconditionnel... 


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
What do you want to do ?
New mail