Participer activement à la création de notre propre réalité!
Participer activement à la création de notre propre réalité
Margaret Ruby
Quand nous utilisons les techniques de guérison vibratoires, telle la neutralisation, nous devenons un dirigeant d’énergie. Nous nous connectons au réservoir infini d’énergie de notre Source. Nous commandons au système de communication de notre ADN d’élever la basse vibration d’un schème chaotique à l’intérieur du corps afin qu’elle devienne une vibration de santé. Notre ADN cherche naturellement à vibrer à une haute fréquence, et nous seuls décidons s’il le fait ou non.
Plusieurs personnes sont étonnées d’apprendre que nous sommes tous maîtres de notre santé et des événements de notre vie. La plupart du temps, consciemment ou non, nous abandonnons notre pouvoir aux autres et jouons le rôle de victimes. Les victimes remettent à quelqu’un ou à quelque chose d’extérieur à elles-mêmes le pouvoir de créer leur réalité. Quand nous commençons à considérer les situations désagréables comme des expériences d’apprentissage et que nous reconnaissons avoir le pouvoir de les changer, nous passons de l’état de victime à la participation active à la création de notre propre réalité et au contrôle de notre destinée…
La révolution scientifique et les nouvelles découvertes sur l’énergétique de l’ADN nous font abandonner actuellement un vieux système de croyances, celui qui nous incite à chercher la guérison à l’extérieur de nous pour le remplacer par la connaissance intérieure de notre pouvoir de guérir…
Aujourd’hui, les physiciens commencent à dépasser les limites du plan physique. Ils ont séquencé le génome humain et ils considèrent maintenant l’intuition et la conscience comme des facteurs de guérison. Ils en viennent à la conclusion que chacune de nos cellules possède une intelligence intrinsèque qui contrôle notre santé et qu’il nous est possible de diriger l’énergie qui leur indique quoi faire.
De cette révolution est également née l’idée qui est développée dans ce livre, à savoir que notre ADN n’est pas immuable et que nous pouvons le modifier. Si nous croyons que l’ADN est un code fixe, comme le pensaient jusqu’ici les scientifiques, nous n’avons pas d’autre choix que de chercher à l’extérieur de nous des moyens de guérison. Toutefois, si nous sommes ouverts à l’idée que notre ADN peut être modifié et que nous sommes à même d’influencer le fonctionnement de notre propre corps, nous pouvons chercher en nous, plutôt qu’à l’extérieur, le moyen de guérir.
La vieille croyance est toujours dominante dans notre culture. Même que plusieurs personnes ne songent à la guérison que lorsque survient une crise majeure ou qu’elles se sentent trahies par cette vieille croyance. Cela commence souvent à l’approche de la cinquantaine, alors que le système auquel on s’était habitué ne fonctionne plus. On se sent trahi, car tout ce à quoi on a cru et en quoi on a investi nous fait défaut. Cette crise peut prendre la forme d’un divorce, d’un congédiement, d’une rébellion d’un membre de la famille, ou, comme c’est souvent le cas, d’une maladie inattendue, alors que notre corps lui-même semble nous trahir. À ce moment-là, nous ne trouvons pas de réponses où nous en trouvions auparavant. C’est alors le début d’un voyage intérieur.
Notre monde actuel est un lieu désespéré et je sais bien que vous vous demandez comment le rendre meilleur. Vous pouvez d’abord vous guérir. Quand nous sommes guéris, notre vibration change et se propage dans le monde extérieur. Une seule personne vibrant à l’amour peut changer la vibration de centaines de milliers d’individus. En vous guérissant, vous devenez un puissant catalyseur du changement mondial.
Margaret Ruby
http://www.lapressegalactique.com
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !