Tous sont UN et TOUS ont de la valeur!
Tous Sont Un et Tous Ont de la valeur
Dieu a dit:
Sois un ami en premier. Il n’est point besoin d’attendre que les autres te tendent la main en premier. Quand tu accueilles quelqu’un d’autre, c’est toi-même que tu accueilles. Assurément, accueille-toi toi-même. Pas de et, ni de si ni de mais.
Pour faciliter la compréhension, tu t’es converti en un je ainsi que plusieurs autres l’ont fait et Je donne cette leçon de grammaire que tu(toi) et Je(Moi) sommes Nous. Nous aimons être Nous. Tu aimes être Nous. Tu aimes être Nous avec Moi et tu aimes être Nous avec les autres.
Tu veux également être une partie de nous avec les gens. Tu aimes dire : Nous sommes allés au cinéma. Tu préfères ça à: je suis allé au cinéma. Tu n’aimes pas être tout seul.
Le fait est que tu es uni à tout le monde. Même si tu as des préjugés envers une foi ou l’autre, le fait est que tu es Un. Quand tu as des préjugés envers n’importe quel groupe, te faisant croire en sorte que tu es supérieur, tu es quand même Un. Il n’y a pas moyen d’échapper à l’Unité, peu importe ta position ou ton point de vue. Tu peux bien te considérer le Roi de la Montagne mais tu n’es pas mis à part parce que chacun collabore avec toi. Tu ne te tiens pas seul. Personne ne se tient au-dessus d’un autre. Tous sont égaux. En Réalité, tous sont égaux. Tous sont égaux dans l’Unité. Tous sont égaux à Mes yeux. Par quels autres yeux pourrais-tu regarder?
Tu as beau être plus en santé, plus grand, plus court que ton voisin et pourtant, cela ne fait aucune différence. Tu es Un avec tous et avec tout. Il n’y a pas de supérieur. Il n’y a pas d’inférieur. Nous parlons ici d’âmes. Nous parlons d’Être Intérieur. Tous sont Miens dans l’Unité. Il n’y a pas de tous. Il y a Je. Si tu crois exister en tant qu’entité séparée de Moi, ça n’a pas d’importance. Nous sommes Un, parce que seule l’Unité est.
Chaque personne que tu rencontres est Une avec toi. Chaque personne que tu ne rencontres pas est Une avec toi. Chaque personne que tu rencontres est Je. Sois bon envers Moi, bien-aimé, sous quelque forme que Je puisse sembler t’apparaître. Et souviens-toi que Je suis de même en toi. Tu es amour, Je suis Amour et qu’y a-t-il d’autre à dire?
Je vais te dire de demeurer dans l’amour. Bien sûr que tu ne veux pas demeurer dans la colère, le chagrin, le ressentiment, la déception et ainsi de suite. Rends la vie simple. Reste avec Moi. Demeure dans l’Unité à travers ta perception. Si tu désires la Vérité, alors admets que tu es Unité. Rien d’autre n’a d’importance. Ce que Je veux dire, c’est que rien d’autre ne fait de différence. Dix orteils ou aucun, chaque personne perçue à l’extérieur est Je.
Le meurtrier est Je. La victime est Je. Le juge dans sa toge est Je. Tu n’as pas à être un juge en toge pour être en mesure de juger. Tu as été surabondant en jugement et le jugement le plus courant est de te considérer meilleur que quelqu’un d’autre ou de considérer quelqu’un d’autre comme meilleur que toi. Cela est de l’ignorance, bien-aimé. Mieux vaut ne pas être un malfaiteur. Mieux vaut ne pas être une victime. Mieux vaut ne pas être un juge qui prononce des sentences contre les autres.
Tu as pu condamner les autres à être au-dessous ou au-dessus de toi. Tu as pu te condamner toi-même à être un mendiant dans la vie, tendant la main pour une pitance de foi en toi.
Je fais plus que croire en toi. Je crois en Moi. Je Me regarde Moi-même et tous les autres (tous les autres imaginés) comme Moi-même qu’au fait tu es ainsi que tout le monde.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/all-are-one-and-all-are-worthy.html
Traduit par: Normand Bourque
© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com
www.domichab.com
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !